Fondant au chocolat au micro onde

Fondant au chocolat au micro-onde 

Petite baisse de morale aujourdhui, alors j’ai dégainé mon remède idéal : un fondant au chocolat au micro onde et ma playlist de la joie !

Dans cette playlist, se cotoient the weeknd, Eddie Mitchel, Vianney, Maroon 5, Jacques Brel, Elton John, Gorillaz, Eminen, Orelsan, King’s Of Leon, Metronomy, Julien Doré, Prince, Lynyrd Skynrd et bien sur l’indénotrable J’irai ou tu iras de Céline et Jean Jacques 😂 (ouais avouez levez la main si vous gigotez vous aussi dès les premières notes). Ca part dans tous les sens je vous l’accorde, c’est à l’image du reste de ma vie remarquez 😅 On pourrait penser que je suis dispersée, je préfère dire que je suis ultra curieuse de tout, tout est question de point de vue 😜

Cela dit entre cette playlist éclectique et une bonne dose de chocolat, me voilà repartie à bloc 😁 Et vous, c’est quoi votre remède anti morosité ?? 

Le fondant au chocolat est express, au micro onde, en 5 minutes, je passe à la dégustation ! A enregistrer pour un gouter express ! 

Ingrédients

  • 150 g de chocolat noir
  • 80 g de beurre
  • 80 g de sucre
  • 60 g de farine
  • 100 ml de lait
  • 3 oeufs
  • 1 c. à café de levure

Préparation du fondant au chocolat au micro-onde

Mélanger tous les ingrédients, verser dans un plat passant au micro-onde. Faire cuire 3 minutes puissance max. La durée peut varier en fonction de vos envies, plus ou moins fondant donc plus ou moins cuit 😉

Si vous voulez le cuire au four, c’est aussi possible mais je ne connais pas les temps de cuisson dans ce cas ! A vous de faire vos essais. Ou alors, vous testez une autre recette de fondant pour le four, comme cet ultra coulant au chocolat ou bien ce fondant au chocolat sans oeuf.

Pour d’autres recettes de collations simples et gourmandes, je vous propose l’ebook 50 recettes de collations dispo dans la boutique !

50 recettes de collation

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.