Batch cooking sucré – Septembre S37

Voici une nouvelle session de batch cooking sucré qui je l’espère vous donnera de nombreuses idées ! Il s’agit d’une session un peu particulière puisqu’elle a été réalisée dans le cadre de la sortie de mes formations de batch cooking, l’une pour le menu de la semaine, l’autre pour les gouters et petits dejeuners maison.

Batch cooking gouter S37

Une grosse session de batch cooking gouter

J’ai donc réalisé et filmé une session assez conséquente de gouters et petits déjeuners, 6 recettes initiales qui ont presque toutes été déclinées en 2 versions. Cela me permet d’expliquer absolument tout le fonctionnement, comment décliner les recettes, comment substituer les ingrédients sans perdre la qualité des produits. Dans cette formation, j’ai choisi de vous donner toutes mes astuces mais également de vous amener dans ma cuisine pour vous montrer comment je m’organise concrètement. Il ne s’agit pas vraiment de cuisiner avec moi (je propose pour cela des ateliers de batch cooking et des cours particuliers) mais bel et bien de vous expliquer toute la méthode afin que vous soyez en mesure de vous organiser ensuite seule 😊

Niveau quantité, il y a donc de quoi faire pour plusieurs semaines. Vous retrouverez l’intégralité du batch cooking avec la liste des courses et toutes les recettes dans la formation et dans l’Académie du batch cooking.

Mes outils pour vous aider à réaliser vos batch cooking gouter.

J’en profite pour vous expliquer la différence majeure entre ces deux outils :

  • la formation est constituée de près de 5h de vidéo vous expliquant toute la méthode du batch cooking et vous invitant dans ma cuisine pour une session. Mon objectif est de vous donner tous les éléments pour construire ensuite vos séances seule, sans aide ni accompagnement.
  • l’Académie du batch cooking est une plateforme sur laquelle je partage après chacune de mes sessions (sucrée, salée, apéro) un petit ebook avec la liste des courses, les recettes et les différentes étapes de la session. Ici, il s’agit de tout vous donner clés en main. Vous n’avez plus qu’à embarquer votre liste des courses et à suivre mes indications. Une quarantaine de batch cooking est déjà disponible dans cet espace abonné.

Au programme donc de cette session spéciale formation

Toutes ces gourmandises se conservent très bien, je vous invite à lire mon article sur le sujet. Je passe généralement 2h/2h30 en cuisine tous les quinze jours et je n’ai pas de souci de conservation.

J’espère que ces idées vous inspireront !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *