Batch cooking d'hiver S06

Batch cooking salé – Février S06

Batch cooking salé – Février S06

Nouvelle semaine, nouveau batch ! Et comme c’était le nouvel an chinois il y a peu, j’ai choisi des saveurs asiatiques pour cette semaine 😊 En temps normal, c’est 2h. Aujourd’hui, ca m’a pris une demi heure de plus pour les gyozas mais c’était tellement bon que ca valait sacrément le coup 😍😁Je vous partage toutes mes astuces pour gagner du temps en cuisine et vous organiser dans cet article!

Au menu :

J’ai également réalisé des arancini avec les restes de farce à gyoza et du quinoa qui restait de ce weekend. Il s’agit de base de boulettes de riz frit, parfaites pour passer les restes (ou si votre riz est trop cuit 😅), cette version au quinoa est un régal ! Elles seront congelées également. Ca me permet d’avoir quelques plats d’avance et je n’aurais à priori presque rien à cuisiner la semaine prochaine grâce aux quelques portions supplémentaires que j’ai congelé les dernières semaines.

e n’ai plus ensuite qu’à assembler les différents éléments pour constituer un repas complet. Nous voila tranquilles pour 5 jours, pour 2, midi et soir. Tout est conservé au réfrigérateur.

Certaines recettes seront partagées sur le site mais pour avoir accès à l’intégralité des recettes, les étapes du batch cooking, les menus et les listes de courses, c’est ici que ça se passe! Cet espace abonnée vous permettra de retrouver une trentaine de recettes par mois pour vos batch cookings sucrés et salés ainsi que de nombreux outils pour vous organiser en cuisine 😉 N’hésitez plus pour vous simplifier le quotidien 😁

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.